Accueil / Général / [sujet unique] mp-live : historique


[Sujet Unique] MP-Live : historique

Sujet posté le 25/01/2017 à 11H23 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 25/01/2017 à 11H23
Vous pouvez maintenant conserver un historique de vos derniers MP-Live et savoir combien de MP-Live il vous reste à lire.
PTITBEN 25/01/2017 à 13H08
Très bonne idée !

____________________
Eleveur ¤ Céréalier ¤ ETA ¤ ETF ¤ Concessionnaire ¤ Inséminateur ¤ Fromager ¤ Viticulteur ¤ Forestier ¤ Transporteur
FACTEUR8 25/01/2017 à 14H14
SUPER bonne idée, bien pratique


____________________
bonne journée a vous
Robert
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/01/2017 à 15H47
Merci, ça c'est très cool !!


____________________

SCEA DE LA ROSERIE 26/01/2017 à 14H38
Super pratique pour toute les commande à gérer avec mes client ou les associer !
MICOU44 26/01/2017 à 21H13
Salut, 
Comment fait-on pour conserver un historique des MP.
Bon jeu à tous


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
LIWIL (VIP) 27/01/2017 à 13H38
Cela se fait automatiquement : tu peux voir les messages que tu n'as pas fermé

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ZAZABEST 30/01/2017 à 20H39
Bonsoir, bon je n'ai tjs pas compris comment accéder aux mp archivés, même avec un message ouvert... Si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer comment y accéder, ce serait très sympa!


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

LIWIL (VIP) 30/01/2017 à 22H15
Il faut en avoir plusieurs ouverts et là tu peux naviguer entre eux avec deux flèches qui apparaissent (ou une s'il n'y en a que deux messages) dans le bas du cadre.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ZAZABEST 31/01/2017 à 03H06
Ok Liwil, je vais tester dès demain. Merci!


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :